A propos de Wigan House

Maison mitoyenne en briques rouges située à Drumcondra, un quartier calme et sûr à 20 minutes à pied du centre-ville, avec d'excellents restaurants, cafés et pubs à proximité. Idéal pour les week-ends et les vacances en famille. Excellentes liaisons de transports en commun avec l'aéroport, le centre-ville et le côté sud de Dublin. Arrêt de bus le plus proche à 1 minute avec des bus fréquents pour le centre-ville. 10 minutes à pied des jardins botaniques et du cimetière Glasnevin (où sont enterrés Daniel O'Connell, Michael Collins et DeValera).

Maison mitoyenne entièrement rénovée.
Toutes les chambres ont été rénovées avec une nouvelle literie, des tapis, des meubles et de nouvelles salles de bains. Les clients auront accès à une cuisine.

Hébergement

Nous vivons dans la région depuis 20 ans et nous l’aimons car, à proximité du centre-ville, il offre une atmosphère résidentielle verdoyante, de bonnes liaisons de transport en commun et de nombreux équipements à proximité. Nous rencontrerons les invités à leur arrivée et vous montrerons tout autour. Nous sommes heureux de vous recommander des restaurants et des pubs et de répondre à toutes vos questions pendant votre séjour.

Drumcondra est un quartier résidentiel à distance de marche du centre-ville de Dublin. Il a beaucoup d'espaces verts à proximité, y compris Griffith Park (à côté de notre maison), un magnifique parc le long de la rivière Tolka qui a une aire de jeux bien entretenue, des équipements d'exercice et beaucoup d'espace pour pique-niquer.

Les transports en commun sont excellents, avec plusieurs lignes de bus desservant le centre-ville, le côté sud de Dublin et au-delà, situées à chaque extrémité de la route (l'arrêt de bus le plus proche est à 2 minutes). Un trajet en taxi dans le centre-ville prendra 10 minutes et coûtera environ 10 euros.

Les jardins botaniques nationaux et le cimetière Glasnevin se trouvent à 5 minutes à pied tandis que le parc Croke est également à proximité. Fagan's, un célèbre pub victorien, se trouve au bout de notre route, tandis que le pub Kavanaghs («The Gravediggers»), qui figure dans «Secret Europe» de Lonely Planet, 50 expériences vraiment inoubliables pour inspirer votre prochain voyage marche.

De grands restaurants comme The Washerwoman et Fennel et des cafés comme Lovely Food Company, Andersons et McMahons sont tous à quelques minutes de marche. Commencez la journée avec du café et des croissants du Bread & Butter Café, où vous pouvez vous asseoir dehors dans une rue bordée d'arbres et regarder le monde passer!

Emplacement

Wigan House est idéalement situé à Drumcondra, dans le comté de Dublin, en Irlande.

About Wigan House

Red brick terraced house located in Drumcondra, a quiet, safe, area within 20 minutes walk of the City Centre, with great restaurants, cafés and pubs nearby. Ideal for weekend breaks and family holidays. Excellent public transport links with Airport, City Centre and Dublin's South Side. Nearest bus stop 1 minute away with frequent buses to City Centre. 10 minutes walk to Botanic Gardens and Glasnevin Cemetery (where Daniel O'Connell, Michael Collins and DeValera are buried).

Completely refurbished terraced house.
All the rooms have been renovated, with new bedding, carpets, furniture and new bathrooms. Guests will have access to a kitchen.

Accommodation

We have lived in the area for 20 years and love it because while it is close to the city centre, it has a leafy residential feel, good public transport links and loads of amenities on the doorstep. We will meet guests on arrival and show you around. We are happy to recommend restaurants and pubs and help you with any other queries you may have during your stay.

Drumcondra is a residential area within easy walking distance of Dublin City Centre. It has plenty of green spaces nearby including Griffith Park (beside our house), a wonderful park along the Tolka River which has a well-maintained playground, exercise equipment and plenty of space to picnic and go for walks.

Public transport is excellent with several bus routes serving the City Centre, Dublin's South Side and beyond, run at either end of our road (the nearest bus stop is 2 minutes away). A taxi ride into the City Centre will take 10 minutes and will cost about 10 euro.

The National Botanic Gardens and Glasnevin Cemetery are within 5 minutes walk while Croke Park is also nearby. Fagan's, a famous Victorian pub, is at the end of our road, while Kavanaghs ('the Gravediggers') pub, which features in Lonely Planet's 'Secret Europe, 50 Truly Unforgettable Experiences to Inspire Your Next Trip', is within a 5 minute walk.

Great restaurants like The Washerwoman and Fennel and cafés like the Lovely Food Company, Andersons and McMahons are all within a few minutes walk. Start the day with coffee and croissants from Bread & Butter Café, where you can sit outside on a tree-lined street and watch the world go by!

Location

Wigan House is ideally located in Drumcondra, County Dublin, Ireland.